A Seignosse tout fut bon pour nos demoiselles !

Bordenave Christian Par Le 17/02/2020 0

Seignosse Capbreton Souston: 2 / Baigts-Bérenx:4.

Lorsque nous franchissons l'entrée du complexe sportif de Seignosse, l'accueil est des plus chaleureux. Nous sommes en avance car les parents avaient prévu le pique-nique. L'apéritif nous est offert par nos hôtes, le foyer grand ouvert et même le téléviseur nous est allumé. Chapeau !

Pour ce qui est de la rencontre il va falloir faire avec les absences de quatre joueuses blessées (Maëva, Mélina et Melissa) ou malade (Syndney). On sait que cela va être difficile et dès le coup d'envoi, cela se confirme. Les locales qui comptent dans leur effectif quelques belles individualités se montrent bien vite menaçantes.

Anaëlle doit vite intervenir, Julie et Elise (quel match !) sont de tous les coups, Loïna en progrès constants tient bien son rôle, Marwa est également au diapason, ce qui permet bien vite à Loréna de semer le doute dans la défense adverse.

Kassendra positionnée au centre de l'attaque fait parler sa puissance et sa débauche d' énergie sera récompensé par une toute première réalisation sous nos couleurs. Derrière Odrey, dont c'est le retour se montre intraitable au marquage,et elle a du travail notre demoiselle tant l'adversaire est de qualité. Au milieu Chloé capitaine du jour, régule le jeu se dépensant sans compter pour le bien de l'équipe.

A la pause nous virons en tête 2-1 (Loréna x2)

Le deuxième acte sera plus difficile pour nos jeunes filles et le manque de banc se fait vite sentir. L'égalisation est toute proche suite à un cafouillage, mais sur le contre Loïna délivre la passe décisive pour Loréna qui conclut. 3-1

On est mieux, mais c'est de courte durée, Seignosse sur une erreur défensive revient à 3-2. Les locales vont dominer et tout donner pour égaliser, mais le temps tourne en leur défaveur. Nos filles ne lâchent rien, bien présentes dans les duels et chaque mètre de terrain est âprement disputé. La fatigue conjuguée à la chaleur vont rendre notre marquage plus souple, Kassendra heureuse de sa première réalisation se permet de jongler et de s'amuser avec le cuir, au grand dam de son entraîneur qui aurait sans nul doute préféré une frappe plus directe..

Le trille final est donné par le dirigeant local, et la victoire est dédiée à nos blessées qui avaient tenu à faire le déplacement pour encourager les copines. Bravo !

Bravo également à la formation de l'entente Souston Capbreton et Seignosse pour leur état d'esprit et leur belle prestation.

Ce fut une bien belle après-midi !!

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam