Créer un site internet

Bons pour le prochain tour ..

Bordenave Christian Par Le 14/10/2019 0

Coupe Vispaly.

Baigts-Bérenx: 5 / Hasparren : 0.

A l'heure" du coup d'envoi, pas de référé en vue, il faut donc procéder au tirage au sort. Les haspandars emportent le tirage et c'est un des leurs qui tiendra le sifflet.

Les locaux emmenés par guillaume Azevedo, dépositaire de notre jeu, ne tardent pas à se mettre en action. (5ème) Lalanne voit le cadre se dérober sur sa tentative. . Les basques répondent, mais sans plus de réussite ( 13è). Prentignac qui arbore un joli ensemble rayé de jaune et de noir, n'a pas à s'employer.

La machine jaune et verte est en marche, Damien Suberbielle tourmente la défense adverse pour ensuite délivrer le centre que Florent Bordenave ne se prive pas de convertir en but. 1-0.

35è Ben Do délivre la passe décisive pour Suberbielle. Ce dernier ne manque pas la cible 2-0.

40 Borde signe un nouveau doublé sur un caviar de Maxime Lalanne 3-0

C'est clair, c'est net et c'est le score au repos. Avantage que les hommes à Cafara et Sahores méritent tant ils ont su se montrer disciplinés et efficaces.

Le jeu reprend et la chaleur est toujours aussi pesante. Maximme Lalanne seul sur le coté, tente un lob astucieux, mais la sphère de cuir frôle la transversale. C'est au dessus.

47è Maxime Libes le petit jeune entre sur le coté gauche, Azevedo lui délivre la passe décisive, notre tout jeune joueur avec précision signe le 4-0.

Les Basques ne peuvent rester ainsi et ils vont s'employer à réduire le score, et sur sa ligne, Prentignac est au top. Il se couche à deux reprises avec brio.

80è Ben do vendange (c'est la saison) deux belles occasions mais répond bien présent sur les duels.

85è Il tente à bouts portants, le gardien au prix d'une belle détente détourne et Maxime Libes qui a bien suivi signe un nouveau doublé. Sa famille est heureuse ! Le garçon a du talent et il confirme, le prési et tout le public savourent.

C'est terminé, bravo au dirigeant adverse pour son bon arbitrage et mention à tout le groupe qui signe trois victoires en autant de rencontres.

Pourvu que cela dure !

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam