Festival offensif pour la A.

Bordenave Christian Par Le 07/10/2019 0

Baigts-Bérenx: 7 / Arudy: 0

Festival offensif des locaux. . Ces derniers ne vont pas tarder a entrer en action respectant ainsi les consignes des coachs. On joue tout juste la 11ème, Max décale Ben do, ce dernier centre pour Bordenave qui reprend plein axe.1-0.

15 ème coup franc bleu, Prentignac devie. Le corner ne donnera rien.

25 ème Suberbielle relève le défi du prési et du gauche place la sphère de cuir sous le gardien 2-0.

30ème Ben Do met en retrait, Maxime Lalanne conclut 3-0.

Les coachs procèdent à leur premier changement, Ben Do est remplace par le tout jeune Maxime Libes, tranfert du dernier mercato estival. Le jeune homme ne va pas tarder pour ses grands débuts à Baigts pour se mettre en évidence. Le gardien ne peut contrôler, le coup franc de Maxime Lalanne, Maxime Libes se jette et marque son premier but sous ses nouvelles couleurs. S'il parait timide, le garçon est heureux et c'est tout un stade qui apprécie.4-0.

C'est le score à la pause.

Le référé ordonne la reprise, Guillaume Azevedo pour Damien Suberbielle, mais sa tête fuit le cadre. Ce même Azevedo décale Maxime Libes sur le coté, ce dernier ne se pose point de question, en pleine course il enroule sa frappe qui va se loger dans le but, coté opposé. Le gamin signe un magnifique doublé. 5-0.

67 ème Suberbielle signe également un doublé. Mamie est heureuse, nous aussi. 6-0

80ème Une - deux Azevedo Bordenave et ce dernier ajuste et signe également un magnifique doublé.

Et Arudy dans tout ça, me direz vous. Ils ont eu le mérite de ne jamais baisser les bras, jouant à fond leurs coups, mais voilà en face il y avait ce dimanche une formation jaune et verte en état de grâce, qui a respecté à la lettre les consignes, pratiqué un football de qualité et faitpreuve de réalisme.

Bravo à tous, pour cette belle partie, bravo au référé dont l'arbitrage a été il est vrai facilité par la bonne tenue des deux équipes. Salut amical au superviseur venu en voisin et mention au tout jeune Maxime Libes pour sa première prestation à Baigts-Bérenx!. On en redemande dès dimanche prochain, en coupe face à Hasparren à domicile.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam