Créer un site internet

Les jeunes filles l'emportent à Lourdes 1- 5 !

Bordenave Christian Par Le 21/10/2019 0

U15 feminines. Invaicues !!
Lourdes:1 / Baigts-Bérenx: 5

10 octobre 2018 51

Photo archives C.B. Julie premier but tout en finesse. Bravo !

Les fidèles comme à leur 'habitude ont fait le déplacement pour soutenir nos demoiselles. Invaincues en cette première phase, elles avaient bien l'intention de le rester.
2è Loréna obtient le corner qu'elle tire elle même. Personne est à la réception. 4è 
Sidney Lourenco s'ouvre le chemin du but, mais le cadre se dérobe. 12è Loréna voit sa tentative frôler la transversale, c'est au dessus.

17è Loréna crochète frappe, mais c'est a nouveau la barre qui renvoie, pour le plus grand bonheur de Julie qui à l'affût conclut victorieusement. C'est son premier but, elle n'y croit pas de trop, mais elle est heureuse Julie Mars. Sa joie est communicative.

1-0 Le compteur est enfin débloqué.. Pas suffisant, et pourtant, le jeu de nos demoiselles devient alors bizarrement brouillon . Le coach Gilbert a beau changer ses joueuses de positionnement , rien n'y fait. Trop de gâchis, et bon nombre d'occasions vendangées (c'est de saison non ?).
Stephanie Daubas Lartigue boit une gorgée d'eau, Fabienne est en forme, seule Karine semble bien dans la partie. Toutes seront récompensées.
20è Loréna tente le corner direct, la gardienne a du mal à maîtriser et laisse filer la sphère dans ses buts. D'un seul coup on se sent mieux, beaucoup mieux même. Chloé au milieu ne lâche plus rien, Loina fait une bonne rentrée sur le coté, Elise est sur tous les fronts, et devant ses buts, Anaëlle se montre souveraine. Elle est devenue la patronne dans sa surface de vérité. Kassandra réalise pour son premier match, une belle performance.
27è Loréna est en réussite elle signe le 3-0 en ajustant de près la gardienne adverse. Doublé pour notre N°10, et 3-0 à la pause.

Quelque peu sermonnées aux citrons, nos filles vont bien vite se remettre en situation favorable.

39è Maeva qui fête ses 14 ans, délivre un caviar pour Loréna Michaud, qui ne se fait point prier. D'un plat de pied elle ajuste une nouvelle fois la gardienne qui ne peut que constater..
Triplé pour Loréna et 4-0 pour nos couleurs.

50è Loréna de nouveau, mais elle est signalée hors jeu (?) Pas évident cette histoire.
Qu'a cela ne tienne, il en faut plus pour décourager notre buteuse, et sa dernière réalisation ne doit rien a personne, elle s'en va cheveux au vent crucifier la gardienne et signer le quadruplé.

Les Lourdaises vont réduire le score sur penalty (généreux).

Bravo à tout le groupe, même si tout ne fut pas parfait, heureusement pour l'adversaire, sinon l’addition aurait été beaucoup plus corsée.

Mention à tout le groupe invaincu lors de cette première phase et composé de: Chloé, Kassandra, Anaëlle, Loïna, Maëva, Loréna, Sidney, Mélissa, Elise, Julie, sans oublier nos blessées, Mélina, Odrey,et Marwa.
Avouez, pour une première année ! !

05 octobre 2019 78 1

 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam