Créer un site internet

Victoire de la A à Pardies

Bordenave Christian Par Le 10/12/2019 0

Seniors A:

Pardies: 1 / F.C.Baigts-Bérenx: 5

Pour ce match qui s'annonçait délicat, les coachs ont du se passer des services de Thibaut Lassalle et Maxime Lalanne, tous deux blessés. Pour les remplacer, Mickael Cousseau et Omar Hridim sont dans le groupe.

La pluie s'invite aux débats et ne cessera point. Les six supporters jaune et vert sont bien installés dans la tribune qui sonne bien creux.

15 H00, coup d'envoi, il ne fallait pas être en retard.!

15h 02, mouvement collectif Maxime Libes, pour Florent Bordenave qui décale Damien Subervbielle. Ce dernier avec un calme Olympien place sa frappe hors de portée du gardien 1-0 pour nos couleurs. Bon début !

Le meilleur reste à venir. 15è,Damien Suberbielle envoie un missile sous la transversale, le gardien ne peut qu'effleurer la sphère de cuir . Quel but ! 2-0

30è Christophe Calixte est chatié et reste au sol et tarde à se relever .

35è Coup franc dans la surface pour les locaux, Johan Prentignac détourne.

45è sortie mal maîtrisée de notre gardien, penalty transformé pour les locaux, 2-1.

47è Maxime Libes est taclé sèvèrement dans la surface adverse et reste au sol. On croit au pénalty , mais non le référé siffle non pas la faute, mais la mi-temps. Incompréhension totale. Après trois longues minutes au sol, Maxime se relève en boitant bas . Courageux le jeune homme regagne non sans mal les vestiaires.

Dès la reprise, Omar remplace Maxime et d'entrée de jeu il va se montrer à son avantage. Mickael Cousseau strict au marquage tien bien son rôle

55è passe décisive pour Florent Bordenave qui conclut

3-1.

58è Bordenave perfore plein axe, ajuste le gardien et signe un beau doublé. 4-1, quel but.!

Le jeu se durcit, les contacts deviennent plus sévères et les locaux ne sont pas sanctionnés comme ils devraient l'être. Sur deux tacles appuyés dans leur surface ou aux abords, le rouge n'aurait pas été de trop. Il n'en fût rien.?.

Pour nos garçons la maîtrise est de rigueur, et ils seront récompensés par un cinquième et dernier but de Maxime Libes, sur passe décisive de Théo Barrère 88è..

Les jeunes apprennent vite.! Bon résultat qui nous hisse à la seconde place de la poule.

Place qu'il nous faudra confirmer dimanche devant notre public avec la venue à Bérenx de Monein.

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×